Menu
Orange FEJA 2018 : jeux vidéo et gamers à nouveau en tête d'affiche

Orange FEJA 2018 : jeux vidéo et gamers à nouveau en tête d'affiche

  Après l'Orange Gaming Tour qui s'est terminé fin juillet, Orange s'apprête à mettre à nouveau les jeux vidéos et les gamers à l'honneur à travers le FEJA 2018 (Festival de l'Électronique et du Jeu vidéo d'Abidjan).
 
 Le FEJA 218, dont la portée s'étend au-delà des frontières de la Côte d'Ivoire, se présente comme le plus grand événement d'eSport en Afrique et entend ainsi valoriser les différents métiers liés au secteur du jeu vidéo, entre autres, Infographiste - Graphiste multimédia, Modeleur numérique ou Modeleur 3D, Directeur artistique, etc. Comme lors de la première édition en 2017, les participants pourront s'affronter à travers des jeux d'actualité sur différentes plateformes (PlayStation, Xbox, etc.).
 
 
  Placé sous le thème de la création d'emplois grâce à l'industrie du jeu vidéo, cette seconde édition du FEJA 2018 est aussi une occasion unique pour les plus curieux d'en apprendre davantage, à travers des conférences organisées tout au long de l'événement, sur cette industrie à la fois diversifiée et très lucrative (avec 91,5 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2015).
  Les inscriptions au FEJA 2018 ont démarré depuis le 12 septembre et les présélections sont annoncées jusqu'au 03 novembre. Cliquez ici pour vous inscrire.
 
A bientôt sur Bigo pour suivre avec nous l'actualité mobile en Côte d'Ivoire

0 Commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

  • (225) 22 01 03 02 /
    (225) 49 49 28 25
  • Centre commercial Ste Famille, Riviéra 3, Cocody, Abidjan, Côte d'Ivoire